Flat Design
Le flat design est un design minimaliste et épuré qui supprime au maximum les effets de style. L’objectif est d’améliorer la lisibilité et la navigation des pages web en enlevant tout ce qui est superflu.
Le flat design est un design minimaliste et épuré qui supprime au maximum les effets de style. L’objectif est d’améliorer la lisibilité et la navigation des pages web en enlevant tout ce qui est superflu.
Le terme SERP est un acronyme utilisé par les experts du référencement. Il désigne la page de résultat affichée par un moteur de recherche comme Google suite à une requête d'un internaute. La page de résultats d’un moteur de recherche SERP signifie en anglais Search Engine Results Page ce qui se traduit littéralement par page
Skilz a obtenu la certification Google Partner : une marque de reconnaissance pour la qualité de son travail.
Les experts en marketing Internet Franck Pelagatti et Frédéric Poifol, ont collaboré à la réalisation d’un guide sur le thème du pay per clic.
A l’instar de chaque discipline du marketing Internet, le PPC tend globalement à se sophistiquer. Les plateformes de PPC sont plus performantes chaque jour. Elles peuvent répondre à des problématiques commerciales et marketing de plus en plus fines. Mais elles deviennent par conséquent plus complexes à gérer.
Désormais, l’internaute n’est plus une cible fixe calée derrière son PC de bureau, mais une » moving target » qui utilise plusieurs appareils connectés – smartphone, PC portable, tablette – au cours du processus d’une même recherche d’information. Les plateformes de PPC, telles que Google Adwords, doivent prendre cette évolution en compte, et adapter à
Nous rencontrons très fréquemment des entreprises dont les campagnes de publicité PPC ne sont pas pilotées avec suffisamment de précision. Manque de temps en interne, complexité des plateformes, les causes sont variées mais le résultat équivalent : l’entreprise ne rentabilise pas son investissement à la hauteur de ce qu’elle pourrait en obtenir. La solution ?
Dès lors qu’un internaute va cliquer sur l’une de vos annonces, la question de la rentabilité de votre solution de référencement payant commence à se poser puisque la plateforme vous facturera le prix de ce clic. Vous avez payé pour faire venir ce visiteur » chez vous « , il faut maintenant vous assurer que la
Maintenant que votre campagne est bien paramétrée, vos annonces vont pouvoir s’afficher dans les pages de résultat des moteurs de recherche, parmi bien d’autres options proposées à l’internaute… Votre annonce ne dispose donc que d’un très bref instant pour attirer son attention, le convaincre et générer un clic vers votre page d’atterrissage.
Toute entreprise qui investit de l’argent en communication web souhaiterait que chaque centime dépensé soit rentable. C’est un peu le Saint Graal du marketing Internet. Avec les techniques du PPC, on se rapproche vraiment de cet objectif.