Créer des contenus optimisés pour le seo est l’une des techniques les plus anciennes du marketing Internet mais elle est souvent négligée par les experts du web : selon une étude d’e-consultancy seules 38% des entreprises présentes sur Internet auraient mis au point un planning de copywritting l’an dernier. En effet soutenir le rythme d’un copywriting efficace représente un investissement important en temps et en capitaux.
Des contenus pertinents pour les moteurs de recherche et pour vos visiteurs
Pour qu’une stratégie de copywriting soit pertinente, il est essentiel de créer des contenus uniques et optimisés pour le seo afin qu’ils soient bien positionnés dans les moteurs de recherche. Cependant, il faut garder en tête que l’objectif premier de ces pages web est avant tout de répondre à une question que se posent les visiteurs de votre site. Des textes de copywriting bien conçus permettent d’engager l’audience d’un site web et poussent les visiteurs du site d’une entreprise à en devenir les clients.
Selon la ligne éditoriale et les objectifs attendus, il est possible de tirer parti des nombreux supports de diffusion aujourd’hui disponibles sur le web. Les médias sociaux sont de véritables catalyseurs qui accélèrent la propagation des messages d’une entreprise et accentuent d’autant plus son statut d’experte dans son secteur d’activité. Face à une telle profusion de contenus, les internautes sont en attente d’un copywriting de qualité à la fois agréable à lire et convaincant.
Skilz, agence franc-comtoise de marketing Internet, met depuis longtemps l’expérience utilisateur au centre des stratégies de référencement naturel et de copywriting proposées à ses clients. Prenant pour base le message que nos clients souhaitent véhiculer sur le web et leur expertise des sujets, nous développons des pages web optimisées en seo, argumentées et bien rédigées.
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