Adaptez la stratégie digitale de votre site Internet

L’élaboration d’une stratégie de marketing pour un site Internet demande une certaine compréhension des enjeux et des risques encourus sur ce média. La grande majorité des entreprises qui se lancent dans la création d’un site pense qu’elles sont capables de le développer ou font une confiance aveugle en leur agence web.

Chez Skilz, nous estimons que nos clients ne peuvent pas rester sur le banc de touche pendant que nous développons leur stratégie digitale. Une présence web efficace, c’est l’alliance des compétences techniques et stratégiques d’un consultant en marketing Internet à la vision d’une entreprise qui maîtrise parfaitement les spécificités de son domaine d’activité.

Nous cherchons à impliquer nos partenaires dans leur stratégie web, puis à les rendre autonomes pour assurer la continuité du travail que nous aurons réalisé ensemble. Pour ce faire, il nous parait indispensable de proposer à nos clients des formations qui leur donneront les bases du marketing en ligne.

Cette section du blog de votre société de conseils et service en marketing Internet met l’accent sur quelques basiques du marketing d’un site Internet et vous donnera les clés pour comprendre et dialoguer plus facilement avec votre consultant web.

Je ne clique jamais sur les annonces de publicité online

Nos experts de la publicité online rencontrent régulièrement des personnes qui sont persuadées que le référencement payant, ça ne marche pas. Elles nous expliquent qu’à titre personnel, elles évitent en effet de cliquer sur les annonces dites « sponsorisées », et ne font confiance qu’aux résultats naturels.

L’impact du positionnement d’un site sur Google : Etude Synodiance

Une analyse de l’impact du positionnement des sites dans les résultats de recherche de Google a été mise en ligne vendredi dernier par l’agence Synodiance. Les résultats sont assez révélateurs de la tendance des internautes à privilégier les premiers sites de la liste de résultats et permettent aux experts du marketing sur Internet de donner

Campagnes Google Adwords : Ajuster ses enchères pour maximiser son ROI

Mettre en place des campagnes Google Adwords payantes s’avère de plus en plus complexe face à la multiplication des outils et des supports de connexion au web. Les campagnes universelles Google Adwords tendent à répondre à ce nouvel objectif majeur : simplifier le ciblage des utilisateurs ‘mobiles’ tant au niveau de leur support de connexion

Référencement payant et naturel : comprendre la terminologie

Les différents types de référencement existants et qui sont le cœur de métiers des experts en marketing Internet tels que Skilz tendent à représenter une véritable jungle de dénominations pour les entrepreneurs qui n’y voient pas forcément clair. Afin de clarifier chacun de ces termes, nous faisons aujourd’hui une petite liste de ces expressions et

Référencement payant : Les annonces dynamiques du réseau de recherche

Google a vraiment tout inventé… Y compris le référencement payant sans mots clés. Une récente statistique a montré que 20% des recherches réalisées sur Google sont uniques. Fort de cette donnée, le géant d’Internet a développé des annonces dynamiques du réseau de recherche qui permettent de cibler les internautes sans mots clés, uniquement à partir

Campagnes Google Adwords : Faut-il se référencer sur le nom de ses concurrents ?

Les campagnes de référencement payant sont devenues un incontournable des boutiques en ligne qui leur permet, à l’instar d’une zone d’achalandage prisée, de développer leur notoriété et d’attirer de nouveaux clients. Le choix stratégique des mots clés du référencement est la base d’une campagne réussie et pour sélectionner les meilleurs candidats l’expertise d’un consultant en