Adaptez la stratégie digitale de votre site Internet

L’élaboration d’une stratégie de marketing pour un site Internet demande une certaine compréhension des enjeux et des risques encourus sur ce média. La grande majorité des entreprises qui se lancent dans la création d’un site pense qu’elles sont capables de le développer ou font une confiance aveugle en leur agence web.

Chez Skilz, nous estimons que nos clients ne peuvent pas rester sur le banc de touche pendant que nous développons leur stratégie digitale. Une présence web efficace, c’est l’alliance des compétences techniques et stratégiques d’un consultant en marketing Internet à la vision d’une entreprise qui maîtrise parfaitement les spécificités de son domaine d’activité.

Nous cherchons à impliquer nos partenaires dans leur stratégie web, puis à les rendre autonomes pour assurer la continuité du travail que nous aurons réalisé ensemble. Pour ce faire, il nous parait indispensable de proposer à nos clients des formations qui leur donneront les bases du marketing en ligne.

Cette section du blog de votre société de conseils et service en marketing Internet met l’accent sur quelques basiques du marketing d’un site Internet et vous donnera les clés pour comprendre et dialoguer plus facilement avec votre consultant web.

Reach Médias: avantages de la vidéo en ligne

Actuellement, les Reach Medias sont en plein essor et représentent un outil formidable pour booster le marketing sur internet. En 2009, le nombre d’internautes visionnant des vidéos en ligne a augmenté de 125%. Selon eMarketer, ce nombre va presque doubler pour atteindre 11.8 milliards en 2010.

Google Chrome rapide comme l’éclair

Réalisée par l’équipe de Google, cette vidéo « fantaisiste » démontre la grande vitesse du navigateur Chrome. Ainsi, le téléchargement des pages y est comparé à un patator, une onde sonore et un éclair artificiel.

Les 10 Meilleurs Réseaux Sociaux Mobiles en Europe Occidentale

Selon l’étude de comScore Mobile en date du 1er Septembre 2009, Facebook s’impose comme le premier réseau social sur téléphone mobile en Europe Occidentale avec 9.4 million adeptes (4.2%). Sa version mobile m.facebook.com est accessible sur n’importe quel navigateur wap ou web de téléphone mobile.