Le site de vente de vins en ligne La Trinquée, vient d’être ouvert aux amateurs de grands crus du Beaujolais. Pour la gestion de leur notoriété en ligne, les vins Georges Duboeuf ont fait confiance à nos consultants.
Skilz partenaire e-commerce de la Champagne au Beaujolais
Ce n’est pas la première fois que l’agence web réalise un site de vente en ligne pour un producteur de vin : depuis 2009, les Champagnes Corbon ont confié leur marketing Internet à Skilz. Ce partenariat durable a permis aux deux entreprises d’apprendre l’une de l’autre.
En travaillant aux côtés des Champagnes Corbon, notre société de conseils web a affiné ses stratégies de marketing Internet pour les adapter aux enjeux rencontrés par un domaine viticole. Avec la création de la boutique de vins en ligne des Champagnes Corbon, nos équipes ont su mettre en valeur les stages de dégustation proposés par Agnès Corbon.
Avec la mise en uvre du nouveau site de vente de vins en ligne de George Duboeuf, Skilz fait montre de son expertise en matière de création de site e-commerce.
Le site e-commerce des vins Duboeuf
Dans le cadre du site e-commerce La Trinquée Duboeuf, Skilz a apporté son savoir-faire d’agence certifiée Google Adwords pour la mise en place de campagnes de référencement payant. Elle a également contribué à la réalisation technique du site et à son optimisation pour le référencement naturel. Enfin, pour assurer une bonne mesure de l’activité de ce site de vente de vins en ligne, Skilz a été chargée d’en réaliser le suivi Web Analytics.